WOM Sur Feed The Beast Index du Forum
WOM Sur Feed The Beast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement du Serveur et Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOM Sur Feed The Beast Index du Forum -> worldofminecraft -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambino13
Administrateur
Administrateur

Point(s): 26
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:40 (2012)    Sujet du message: Règlement du Serveur et Forum Répondre en citant

Voici le règlement du Serveur ainsi que du Forum:

1) Je fais une candidature sur le forum et je viens sur le TS pour qu'un modérateur me fasse la visite/me valide.

2) Je respecte les joueurs, pas d'injure ni sur le forum ni sur le t-chat du jeu (Sanction: Kick/Ban)

3) Pas de propos racistes, homophobes, sexistes. (Sanction: Kick/Ban)

4) Le grief et l'utilisation de Mod comme: X-Ray est interdit sur le jeu. (Sanction: Kick/Ban)

5) Si je perds mon stuff (dans la lave, mort de faim, tuer par un mob ou mécanisme de Redstone) , aucune demande ne doit être faite aux modérateurs, c'est un serveur RP, vous devez vous débrouiller seul in-game. Exepté si la cause vient du serveur (Sanction: Avertissement/ Kick/ Ban)

6) Je veille à mettre mes messages sur le forum dans les bonnes rubriques.

7) Utiliser les mods correctement et renseignez-vous avant de faire des bétises ou de créer des lags serveur.

8) Pour les personnes non opper, merci de ne pas essayer de vous give des items cela est inutile. (Sanction: Avertissement/Kick/Ban)

~~Merci de respecté le règlement, cordialement le Staff~~

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOM Sur Feed The Beast Index du Forum -> worldofminecraft -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange